COMMUNIQUE DE PRESSE

1ER MAI : LA FÉDÉRATION DU PARTI SOCIALISTE DE LOIR ET CHER  APPELLE À UN « RAZ-DE-MARÉE POPULAIRE »  CONTRE LA RÉFORME DES RETRAITES

Le combat contre la réforme des retraites n’est pas terminé. La fédération du Parti Socialiste de Loire et Cher reste entièrement mobilisée et appelle à un raz de marée populaire le 1er mai, pour la journée internationale des travailleurs et travailleuses. 

Alors que le président de la République a choisi le passage en force et tente d’enjamber la séquence sur les retraites, le peuple de gauche n’a pas dit son dernier mot. Les parlementaires socialistes ont déposé d’une part une proposition de loi abrogeant le passage de l’âge de départ à la retraite à 64 ans et d’autre part un projet de référendum d’initiative partagée (RIP) sur lequel le Conseil constitutionnel rendra son avis le 3 mai.

En outre, les militants de Loir et Cher répondent à l’appel de l’intersyndicale. Ils défileront à ses côtés à Blois, Romorantin-Lanthenay et Vendôme pour faire de ce 1er mai une journée historique.

Point de rendez-vous : 

Blois, 10h30, Place de République (devant la préfecture)

Vendôme, 10h30, Lycée Ronsard 

Romorantin-Lanthenay 10h, la Halle

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s