Réponse à Jeanny

Réponse à la pleine page accordée à Jeanny Lorgeoux dans la NR aujourd’hui puisque cet article a été fait sans contradicteur.
 » j’ai fait l’objet d’une vengeance de mon camp qui m’a fait très mal, puisqu’elle était dissimulée, préméditée.« 
– Le PS 41 a fait un appel à candidature à tous les adhérents et les a fait voter. Tout a été officiel, clair et transparent. Rien n’a été dissimulé. La demande de Jeanny Lorgeoux d’investiture à LREM a été dissimulée elle jusqu’au bout puisque nous ne l’avons appris que par la presse au cœur de l’été. Le PS a maintenu son candidat comme il l’a toujours fait à toutes les élections sénatoriales. Rien de neuf donc.
Si vengeance il y a Jeanny peut peut être la chercher chez ses nouveaux amis LREM. Pourquoi sur les deux candidats d’une même liste une est élue au premier tour et l’autre éliminé ? Où sont passées les voix manquantes LREM ?
« Les gens d’une manière générale, les politiques encore plus, préfèrent le manichéisme, la démagogie, le purisme idéologique au sens de la mesure, la radicalité verbale, au nécessaire compromis des choses. On préfère les manigances, les vengeances au service de petites ambitions personnelles. « 
– Étonnant d’inverser les choses à ce point. Qui peut encore croire que Macron a un quelconque rapport avec une politique de gauche ? N’y a-t-il pas compromission à soutenir l’insoutenable ? Qui fait preuve d’ambition personnelle dans cette histoire ?
« Mais j’ai observé dans l’histoire que les exécuteurs finissaient toujours sur l’échafaud« 
– On passe au registre de la menace. La blessure d’orgueil fait a priori perdre le sang froid au maire de Romorantin. Mais pas le sens des réalités puisqu’il a convoqué un conseil municipal extraordinaire de moins de 10 minutes pour s’assurer une augmentation substantielle de ses indemnités. Il devait y avoir urgence sans doute.
Vous serez donc candidat en 2020 ?
« Je ne m’interdis rien. »
 
– Avoir promis des postes à foison à de multiples grands électeurs pour obtenir des voix et se représenter ensuite. Qui parlait de magouille déjà ?
Publicités

Une réflexion sur “Réponse à Jeanny

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s